[PP-discussions] bonnes impressions... (et rappels des urgences du jour)

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Jeu 15 Mai 18:40:39 CEST 2014

Bonjour,

Sans vouloir gêner qui que ce soit, je préfère aussi les phrases de type :
Sujet verbe complément.

Je n'ai pas le temps nécessaire à consacrer à la traduction et donc la
plupart du temps je ne lis plus les messages/mails qui sont d'une autre
forme et que je traite un peu comme le SPAM en chinois que je reçois depuis
que je me suis inscrit sur un tracker torrent de ce pays (mais qui est
toutefois traduisible via des traducteurs en ligne).

Pensez que tous les utilisateurs/lecteurs de la liste de discussions ne
sont pas francophones de naissance (et on donc besoin de phrase d'une forme
correcte en français) et s'ils sont francophones de naissance ne
s'appellent pas tous "Champollion".

Bien à vous,
C.