[PP-discussions] bonnes impressions... (et rappels des urgences du jour)

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 15 Mai 16:28:23 CEST 2014

Une remarque dure comme du béton (concrete) :

EN FRANÇAIS, SUJET VERBE COMPLÉMENT !

Nan mais honnêtement, vu que tu réponds jamais, ça te fait si chier que
ça de vouloir te faire comprendre ou tu préfères polluer les discussions
en essayant de faire croire qu'il y a quelque chose d'intéressant dans
ta façon cryptique (oui j'ai bien dit cryptique et pas chiffrée)
d'écrire ?

Farlistener

Links:
------