[PP-discussions] Fwd: aujourd'hui...J-10 : des bulletins (centre et sud-est) c'est possible!

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 15 Mai 00:53:51 CEST 2014

..
.je ne vais plus que repeter deux choses..

- ou est le point pp regulier... sur les finances actuelles et prevues?

- il reste 10 jours... une bonne semaine
       si on veut livrer les grosses maires a temps. (80% de la population!)...
. en une journée meme un petit imprimeur mal equipé,
       imprime 1 000 000 de bulletins...
. l'impression brute des bv, avec le papier coute environ 3 euros les 1000
. les transporteurs livrent toute la france en une journée...

----
on enlevera un jour a chaque fois... du decompte jusqu'a par exemple j-2
le reste est derisoire...

salut et fraternité...

..
.