[PP-discussions] [Urgent] Mauvais format des bulletins de vote‏

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 13 Mai 11:44:56 CEST 2014

Attention en principe :
- la découpe doit être parfaite..
- aucune trace... repère de coupe etc..
- le papier aux normes (60 à 80 gr en recyclé.   et au min pefc [norme
pourrave!] cf mémento.. )

Les deux premiers sont plus qu'imperatif..
Le troisième point...  impératif pour grosse quantité et peut être sinon
tolérance très aléatoire...

Il reste un peu de temps pour de l'organisation collective des impressions
.
.
.

.