[PP-discussions] [Urgent] Mauvais format des bulletins de vote‏

Clément L clementlesaege at msn.com
Mar 13 Mai 11:20:35 CEST 2014

Bonjour,

les bulletins de vote sur le site : https://www.partipirate.org/spip.php?article486
Ne
 sont pas dans un format valide. Les bulletins qui ont été postés sont
ceux à destination des imprimeurs. Le format doit être du format A5,
donc il faut mettre 2 bulletins de vote sur le pdf. La découpe n'a pas
besoin d'être parfaite.
Je suis absolument certain que les bulletins
mis sur le site ne sont pas du bon format et je prends l'entière
responsabilité de leur changement, j'ai juste besoin en urgence des
accès pour effectuer ce changement.
Vous pouvez lire les commentaires de l'article qui appuieront mes dires.

Le mémento précise bien :
"Le maire ou le président du bureau de vote n’est pas tenu d’accepter les bulletins qui lui sont remis
directement par les listes d’un format manifestement différent de 148 x 210 millimètres."
Liste des formats sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_de_papier
La mon imprimante m'imprime du A4 avec les fichiers sur le site.

Piratement
Clemage
06.43.81.76.25