[PP-discussions] TV et radio cette semaine+ autres urgences

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 12 Mai 16:20:24 CEST 2014

.
. une phrase courte..

si vous n'etes pas en region parisienne, sud ouest, ou nord..
pour etre sur... vous pouvez imprimer vos bulletins de vote
     [adresse de la page defile]

on peut peut etre raccourcir encore?
plus percutant
   (c'est a dessein de brieveté et accroche... que je n'ai pas precisé
'sur'... de quoi..)

- et au fait ou en sont les deux clips audio?
- et date butoir du bouclage du second clip tv?

- et les numeros des panneaux sur le wiki??
- et affiche nationale avec zone locale a surcoller?