[PP-discussions] urgences:

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 9 Mai 14:37:17 CEST 2014

.
merci thomas

1- pour d'eventuiels remboursements il ne doit pas etre fait etat de
la livraison..
1-b qui a les adresses de livraison pour les circo 4 et 5
       et pour les autres aussi eventuellement si du mecenat arrivait!

2- en principe la cn avait donné son accord.. on peut redemander...
   quelles justifications a des refus d'ailleurs?
   a-t-on aussi un point de tresorerie (et des collectes sr les deux
listes sans bv?)

3 - si on y arrive enfin, bonne idée, thanks...
   (btw, as-tu lu qque part aussi en page discu sur wiki, qques unes
des remarques
   de vieil habitué, sur la presentation des bulletins)
4- idem a 1b adresses... et qui se charge des commissions de propagande...

... hélas, je me lasse un peu... mais il reste des possibilités...
  (et d'ailleurs pour les bv juste en pref/mairie/ bureau de vote
   (non envoyés par courrier) il reste du dela...
        et meme pour des pf en grandes villes...
            la mise sous pli n'est achevée que en debut... (pour port
milieu) de la derniere semaine
  cela dit prendre vehicule et/ou telephone pour lein avec des imprimeurs...
ce que j'ai fait avant hier... tout le monde en est a peu pres capable...
(bon ok negocier  des prix surtout en derniere minute...
    (et j'ai trouvé du simple au presque triple) demande un peu plus
d'habileté/competence)...

merci de ton echo...

------.

Le 09/05/2014, Thomas Vermorel<tvermorel at gmail.com> a écrit :
> Si j'ai bien compris:
> Il faut
>
> 1 des devis fermes (je ne sais pas s'il y en a, mais il en faut et qui
> incluent la livraison aux divers point de routage)
> 2 L'aval de la CN.
> 3 produire lesdits bulletins
> 4 les enregistrer à la prefecture
> 5 payer
>
> Je veux bien m'occuper du point 3

>>> agace (souvent parce qu'il révèle une vraie insuffisance), alors on