[PP-discussions] urgences:

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 9 Mai 14:01:08 CEST 2014

Merci Thomas de cette franchise (et encouragements!)

Je crains que tu aies douloureusement raison aussi sur la non (très faible
taux en fait) réponse à la petite liste de points ci-après...

Même si, pour une fois, je l'avais formulée avec simplicité...

Surtout, par exemple,  la No 1 du jour:  pourquoi, malgré la décision et,
présence confirmée par trésorerie, des moyens n'imprime t-on pas les
bulletins pour les circos pas encore pourvues?

Amitiés

.
.

Le vendredi 9 mai 2014, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> a écrit :

> Oui avec effort. Mais parfois, humain faillible, si le sujet en plus nous
> agace (souvent parce qu'il révèle une vraie insuffisance), alors on zappe.
>
> Très bonne idée ta double adresse.
> Le 9 mai 2014 13:26, "renc" <rencontres3 at gmail.com<javascript:_e(%7B%7D,'cvml','rencontres3 at gmail.com');>>
> a écrit :
>
> Ok ok
> Je prends bien note...
>
> Quoique souvent Thomas (et comme Cedric d'ailleurs... j'en conclu que ce
> fut souvent avec efforts.. ) j'ai bien reçu..  de tes réponses... et
> [...]

Ne pas répondre à cette liste de questions..

depuis des jours/semaines...
et là, après 24 heures...

- Formes de suicide social?
- Déni du réel?

- Guerre de tous contre tous,  petits gris...  plutôt que coopération et
gagnants/gagnants?

- questions pas assez clairement formulées?
- inadaptation complète des structures et fonctionnements aux objectifs
affichés...

À vos claviers

toujours sur le feu...

- passe-t-on commandes de bulletins
  pour qu'il y en un un minimum ... combien un million (sur les 20
officiels) ds chaque circo??
- une equipe de suivi...
- autre materiel et collectes..
- etat et projection de tresorerie
     (mobiliser tout/plus de moyens pour des par ex des pf
      en midi py sur villes test...
      de la pub pour recolter du financement
       et dire indirectement pp est la?? etc..)

- les dates de passage du clip
- un resumé de l'equipe clip en midi-py ce jeudi
- les points pratiques et le projet encours de clip paris
        http://pad.partipirate.org/script01
- les 2clips audio

.... autres urgences??