[PP-discussions] urgences:

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 9 Mai 13:26:41 CEST 2014

Ok ok
Je prends bien note...

Quoique souvent Thomas (et comme Cedric d'ailleurs... j'en conclu que ce
fut souvent avec efforts.. ) j'ai bien reçu..  de tes réponses... et
souvent aussi soutiens ou compléments.

J'envisage un compromis...  deux adresses mail différentes :
- une pour écrire 'normalement' à la yd/kick writing quick'n dirty.. (qui à
son large cercle de reprobateurs...et aussi.. son fan club... )
- l'autre pour de l'écriture administrativo-organisationelle simplifiée...

Alors,  merci encore de votre patience...

.
.