[PP-discussions] organisation pp ... was : Fwd: [PP-Idf] Ecriture script de spot de campagne demain matin

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 9 Mai 10:19:02 CEST 2014

Fonctionnement difficile... à joindre.. /modérer via les (en bonne partie
[imho,  mais pas tout] judicieuses) remarques  de farli...

Notamment parce que comme ns l'avions indiqué les procédures impressions et
audiovisuelles 'officielles'sont même si revotees/promulguées chaque année
(et oui pseudo 'fail'chronique de l'état...  archi en retard..  et là,  par
exemple les tarifs max de remboursement mêmes pas encore le we avant la
livraison!!!  Établis /publiés/signés des sinistres!!!! ) mais en fait
toujours les mêmes procédures quasi reconduites...

alors... pourquoi ne les lire que vaguement ou les derniers jours
    (ok ces barrières culturelles
       (comme aussi.. très pp
           (et partout chez les 'inférieurs sociaux')
         l'incapacité à comprendre les fonctionnements (réels!!!) du droit..
    sont la base du fonctionnement dit 'démocratique' (lire
état/racketteurs/riches escrocs-exploiteurs)
et de l'opacité brumeuse qui permet le maintien consenti des
dominations/tranquilles-pressurages

Autre point...  remember plusieurs alertes pour un solide accompagnement
des jeunes fougueuses bonnes volontés volontaristes et très légèrement un
peu imho autisto-isolées parisiennes..  (même si..  à la décharge générale,
 un peu comme l'idée de permanent/e/s cela a l'air si simple de pouvoir se
'reposer' /démettre...  (btw, base de tous les 'pouvoirs') sur une
equipe/d'autres qui 'feraient tout'...

'Vraie' équipe ouverte...
Et collecte...  et impression (partout!! ) bv pf aff. r39 restent de pleine
actualité!!