[PP-discussions] Fusion des régions

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 7 Mai 17:40:42 CEST 2014

oui mais le rsa n'est pas dans les "dépenses de fonctionnement"
(et oui bien sur les frais ne tombent pas a zero, c une simplification
pour avoir une idée des chiffres généraux...)
mais bon, c 'est tout de meme interessant de voir que les chiffres
"d'abondement" de l'état correspond au montant des dépenses de
fonctionnement des departements..
+ oui je suis bien d'accord avec toi, si on pouvait descendre à 15
régions cela serait bien mieux

(et ne surtout, surtout pas omettre d'intégrer les commissions bidules
et machins qui ne servent pour la plupart à rien...)

Pour info, le premier rapport de la cour des comptes sur les finances
publiques ne date que ... de 2013
http://www.ccomptes.fr/fr/Actualites/A-la-une/Les-finances-publiques-locales

et tout est écrit dedans en plus... plus qu'à faire ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,