[PP-discussions] [URGENT] besoin contact tête de liste pour CP

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 7 Mai 13:54:13 CEST 2014

.
.Le 06/05/2014, Thomas a écrit :
> Rp?
.
----

rp = idf quoi...
avant qd j'etais petit personne n'aurait connu idf...
on ne connaissait que  rp = region parsienne...
alias la seine 75...  et un bout de la seine et oise 78
     (la ou il y avait boulogne sevres meudon nanterre..).
      (et a la rigueur un bout de la seine et marne.. 77).

bon mais deja la civilisation s'arretait aux boulevard des marechaux d'empire...
et si on parlait encore des fortifs...
le periph n'etait pas encore né..;

amities..

vs avez lu la liste euro 2014  sud-est sur le wiki?
et la liste rp /idf??
.

.
.