[PP-discussions] Fusion des régions

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Mer 7 Mai 12:26:53 CEST 2014

J'ai lu quelque part (je n'arrive pas à remettre la main dessus), que ce
qui coute le plus cher ce sont les élus locaux municipaux (pas les
conseillers généraux ni régionaux) ...
Ne pourrait on pas envisager le rattachement des communes de moins de
500hab ? 1000hab ? à l'intercommunalité ?
Cela réduirait les maires/adjoints/cm de ces communes ...

--

Lecomte Sylvain.