[PP-discussions] Fusion des régions

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 7 Mai 10:17:30 CEST 2014

On ne doit pas avoir les mêmes types d'activités...

Assez actifs ds champs économie dite sociale..  associatifs et politiques

Ns ns faisons ch.  quasi quotidiennement avec une bureaucratie distante
injoyagnable super galère...

La région étant déjà stupidement conçue...  25 euros (déjà cher) et une
heure pr aller (simple)à paris..   plus du double et. 6 ou 7h pour les
prefs voisines et région....  (via paris...  bien sur!!!!!! )

Une démarche judiciaire de second niveau te prends un à deux jours et  te
coûte un max...

Sans parler des malheureux qui croient  (imho) debilement à tout ce qui est
scolaire et 'études' écoles/facs/toussa...

Ds 95% je ne vois rien de dématérialisable.. sauf aggraver encore
incommunications et deresponsabilisation + incompétences déjà graves de
graves....
Donc imho de toutes autres pistes pour (tenter de) rationaliser
améliorer...
Bien sur au passage... Ok pour virer  tous hauts salaires avantages sièges
bagnoles chauffeurs...

Et.... Pour se marrer,  gâcher du temps et du blé...  se faire un peu
mousser et plaisir(surtout pour les teknoTox comme nous... ) àu tout petit
5% de pseudo 'élite' qui accepte ou est provisoirement accro au
toxoNumerique... on peut toujours s'ajouter une petite couche
 plate-formesque concue au moins pire... (avec open base de connaissances
et données.. )
.

.
Et on voit aussi que pour bien traiter un sujet avec richesses de
réactions... on manque tjrs de l'outil de base  de 'débats structurés'...

.
.
.