[PP-discussions] Loomio

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 6 Mai 15:04:32 CEST 2014

Pour info, le groupe loomio se développe et en quelques jours nous avons
eu des adhésions nombreuses
beaucoup semble provenir de jeunes et dans le discours a priori d'eelv...
il y a actuellement 47 inscrits sur le service (pas forcément pirate)

nouveau sujet en cours :
Comment devraient-être financés les médias ?

j'ai pas plus d'info mais je tenais a vous en informer

(pour ceux qui ne sont pas inscrits vous pouvez le faire en ligne sur
loomio ou me faire un mail pour que je vous inscrive... )

A+

--
Données ouvertes, Accès ouverts,