[PP-discussions] Fwd: [Coordinateurs] spot tv

Pascal RMT pascalrmt at hotmail.com
Lun 5 Mai 15:20:01 CEST 2014

Je rebondis sur le mail infra... Je pense qu'il y en a eu d'autre à la suite...
Juste (mais important..) pour dire que ça serait super que le clip soit collaboratif... Je sais que tous les adhérents (trop nombreux...) ne pourront pas participer au tournage... ;) Mais qu'ils donnent leur avis sur un draft du scénario et in fine des images (et/ou messages...), ça me paraît concevable... :) ça me semble être dans l'esprit du Parti Pirate... :)
Amicalement & Piratement
Pascal