[PP-discussions] les comptes rendus ne sont plus publiés nul part forum ou ml ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 2 Mai 15:01:52 CEST 2014

un petit livre rouge ? :-D

surtout besoin d'info, de communication, et de solutions...

(et entre, de gens qui bossent, mais là y en a qui bossent puisque les
cr sont faits... il est néanmoins plus important de "faire savoir" que
de "faire", et donc faire des cr sans les diffuser correctement, c'est
bête hein ? ;-) )

--
Données ouvertes, Accès ouverts,