[PP-discussions] [URGENT] listes européennes.

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Jeu 1 Mai 15:24:34 CEST 2014

Il me semble que tu oublie outre mer (qui a été déposé correctement aussi ?).

Pour ce qui est de la circo Ouest, il doit nous manquer un ou deux noms (j'ai pas le total car on a collecté les papiers en différents lieux).
Pour ma part, c'est parti par lettre suivi chez Véronique avec 10 candidatures complètes. Je n'ai pu poster qu'hier après midi (au centre de tri postal) car j'ai collecté jusqu'au dernier moment.

Je croise les doigts pour que ça arrive à temps (j'ai pas de notification sur la lettre suivis pour le moment :/). Au besoin, j'ai scanné les différents documents avant l'envoi (appelez-moi par téléphone si problème à la levée du courrier).

Mistral OZ
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://doodle.com/mioz