[PP-discussions] Consultation européenne sur le TTIP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 31 Mar 16:35:30 CEST 2014

salut et merci de l'info

je lis dans le chat du pad que la version française ne devrait plus
tarder a sortir... on attend donc ?

+ pour info un super outil, transifex pour translate en groupe (par
contre j'ai pas encore réussi a uploader un truc a traduire, mais pour
l'utilisation ensuite c top)

A+

On 29/03/2014 07:09, Nicolas Falempin wrote:

Données ouvertes, Accès ouverts,