[PP-discussions] RE : Re: Problème avec le système de paiement en ligne Adhésions

fratraining fratraining at gmail.com
Sam 29 Mar 20:34:42 CET 2014

Je n'ai pas eu de mail hier.
Pour le reste, une réponse sera donnée laissant passer le Week end de trêve électoral.

Envoyé depuis un mobile Samsung

Le 29 mars 2014 10:56, jean format <fratraining at gmail.com> a écrit :
bonjour

pas de problème pour ma réadhésion: j'ai bien été débité et eu un reçu voici une semaine.

par contre, je ne reçois aucun mail  depuis le 27: y a t il une raison (autre que la trève -relative- électorale)?