[PP-discussions] Drôle de soutien à l'UMP

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 29 Mar 11:14:28 CET 2014

Bonjour Jean,

Nous avons eu dans le dixième arrondissement une nouvelle péripétie sur
laquelle j'aimerai avoir tes éclaircissements.
Déborah Pawlick s'est targué, sur twitter et sur son site de ton soutien
personnel, adossé au titre de co-fondateur de la fondation corsaire du
parti pirate. Dans un arrondissement où nous avons fait 3,35% ce soutien
visait à l'évidence à faire croire au soutien du Parti Pirate.

Nous nous sommes expliqué avec la candidate, mais j'aimerai avoir une
explication de ta part pour ce soutien, la façon dont cela s'est fait, en
communication avec qui, et pourquoi dans cet arrondissement.

Cordialement