[PP-discussions] Le premier élu pirate dans Direct Matin

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 27 Mar 15:55:56 CET 2014

C'est pour te venger que tu l'a envoyé deux fois? :)

Le prends pas mal, je comprends emmerdement que ça apporte mais c'est pas
possible pour plein de raison. Deja tu a une adresse gmail je vois, donc si
vraiment c'est gonflant, les discussions sont agregées, rien ne t'empeche
quand tu vois qu'un sujet vrille un peu de juste pas le lire et ca prends
qu'une ligne dans ta boite mail. Ensuite c'est la ML discussion, par
definition elle sert à discuter... Enfin, on est en plein retour
d'elections, c'est normal qu'on spamme un peu. Les gens qui discutent ici
ont passé 90% de leur temps libre à bouffer du PP depuis des semaines alors
en effet, quelquefois on à envie de se lacher un peu. On est contents, les
municipales sont finies, on est crevés, on à nos premeirs élus et on a
envie de crier notre joie :)
Je comprends que ca spamme un peu, mais non la vu l'occasion je pense que
tu ne peux décement pas reclamer un appel au calme :)

(par contre quand tu le fera parcque les gens se tapent sur la tronche je
serais la premiere à te plussoyer :p )

Stephanie