[PP-discussions] gloups

leiopar leiopar at riseup.net
Mar 25 Mar 00:46:16 CET 2014

Ce n'était pas dans un article mais dans des commentaires... je suis
passer derrière pour répondre hélas tout les commentaires du bonhomme
ont été supprimé, du coup on a l'impression que je parle dans le vide :/

A regarder un troll si poilu se débattre j'avais impression d'être au zoo !

Jérôme Leignadier-Paradon
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>
ppfr <https://www.partipirate.org/>