[PP-discussions] *** Lundi Opinions - élections débriefing suite ***

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Lun 24 Mar 09:55:36 CET 2014

Le 2014-03-24 09:37, Olivier Soares a écrit :

>  Un grand bravo à tous les candidats pirates ou soutenus par le PP
> qui ont fait d'excellents scores, améliorant considérablement ce que
> nous avions réalisé lors des scrutins précédents. Notre parti qui
> avait du mal à émerger s'est affirmé depuis hier comme une
> véritable force politique. Il nous reste beaucoup à construire, mais
> il est nécessaire de rebondir sur ce résultat pour nous rassembler.

Bonjour à tous.

Je ne serais pas présent ce soir pour cause de négociations pour le
second tour.
Quelques infos brutes de fonte sur l'élection toulousaine :

-Notre liste ayant fait plus de 5%, elle négocie pour fusionner au
second tour.
-Malgré cette fusion, il y a très peu de chances que je sois au second
tour, étant 11ème de la liste.
-La gauche va se rassembler au second tour dont l'issue est très
incertaine, la droite peut gagner.

Un bon score à nos yeux mais un peu décevant pour EELV qui espérait
faire 9% plutôt que 7.

Je vous tiens informé de ce sera acté pour le second tour.
Cordialement
Solarus