[PP-discussions] Elections municipales : le hasard des rencontres

Clément L clementlesaege at msn.com
Sam 22 Mar 14:44:03 CET 2014

En regardant les résultats des dernières municipales, je ne pense pas que le maire repasse au 1er tour :
http://www.linternaute.com/elections-municipales/resultats/meudon/ville-92048

Je pense que la fusion la plus logique (d'un point de vue du parti pirate) est avec http://www.chetaillemeudon.fr/nos-engagements
 de "Nous citoyens". Le problème est qu'il se déclare ouvertement divers
 droite et en fusionnant avec lui, il n'est possible que de fusionner
également avec le modem, ce qui laisserait l'ancien maire reprendre le
contrôle de la ville à cause d'une triangulaire.
Je doute que ce soit
 le choix fait par les écologistes et les radicaux qui préféreront
fusionner avec le PS, le front de gauche et le modem, ce qui pourrait
permettre de gagner la mairie. Mais devoir fusionner avec Marc Mossé est
 problématique d'un point de vue pirate et je ne pense pas qu'il faille
le faire, sauf éventuellement à avoir des garanties suffisantes et  un
pirate (cad toi) à une place éligible.

Piratement
Clemage