[PP-discussions] Fwd: Suite de notre entretien

Clément L clementlesaege at msn.com
Ven 21 Mar 21:26:31 CET 2014

C'est un peu révoltant, mais bon, on va peut être éviter de se battre avec tous les médias. On termine Europe1 et en on verra après :)

Piratement
Clemage

Date: Fri, 21 Mar 2014 20:30:58 +0100
From: wvt at partipirate.org
To: discussions at lists.partipirate.org
Subject: [PP-discussions] Fwd: Suite de notre entretien

je reçois régulièrement ce genre de proposition. En gros c'est un contrat qui nous garantirait des dépêches AFP. Je trouve cela odieux, et considérant le 4eme pouvoir, une espèce de déni de démocratie basé sur le censitaire. Bref. j'ai envie qu'on publie un truc très méchant à leur sujet. Vous en pensez quoi?

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66