[PP-discussions] débouté hs

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 20 Mar 17:53:32 CET 2014

dans la série le déni de justice jourd'hui : La cour de cassation estime
que conduire avec des talons hauts est dangereux, et à ce titre refuse a
la conductrice le bénéfice de son contrat d'assurance...

tout ca pour ne pas indemniser les victimes... et laisser à la
conductrice le fardeau de dizaines voir centaines de milliers d'euros de
préjudice qu'elle ne pourra payer. Mais ne tkt pas ! le fond de garantie
que nous financons payera a la place de l'assureur...

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/corse-la-cour-de-cassation-estime-que-conduire-avec-des-talons-hauts-est-une-faute_557149.html