[PP-discussions] débouté

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 20 Mar 17:24:45 CET 2014

ah la justice, si tu savais...

90% forme
10% fond

et encore...

le nombre d'affaire que j'aurai du gagner
que mes avocats m'avaient certifié gagnantes
et perdu (en première instance, appel, ... y a a peu près que la
cassation ou la c sérieux...)
mais donc plus on peut se tenir loin de l'institution judiciaire et
mieux c'est
la justice aussi doit évoluer vers plus de démocratie mais nous en
sommes loin. Pourtant les nouvelles technologies permettraient une
justice plus équitable, plus accessible, plus intelligente, mais il nous
faudra des siècles pour la faire bouger.

donc la, le truc principal, c'est le mini buz, on a été super éclairé,
et c'est super

et lagardère est plus fort que nous...
1.300.000.000 de résultats en 2013, je sais pas si tu vois le nombre de
zéro... notre budget à nous c 20.000 euros... ;-)

mais bon, on continue le combat

On 20/03/2014 12:14, Cédric LEVIEUX wrote:

> "Et puis, Europe 1 ne recommencera plus." #WHAT ?
>
> Ils ont fait n'importe quoi et ils ont rien à payer, le tribunal vient
> de dire qu'en gros ils avaient raison, et tu crois qu'ils vont pas
> recommencer ?
>
> Ils disaient eux-mêmes que c'était illégal et le tribunal répond
> #osef, bah ils vont faire de même #osef ...
>
> Farlistener

Données ouvertes, Accès ouverts,