[PP-discussions] liste des municipales avec présence pirate

Schneider Numericable fschneider at numericable.com
Mer 19 Mar 07:29:50 CET 2014

Bonjour,pour etre plus complet
Peut on ajouter quelques informations sur
http://wiki.partipirate.org/wiki/Dossier_d%27investiture_pour_liste_d%27alli
ance#ListesPirates-Municipales2014 :

MEUDON

Liste éco citoyenne : Meudon De L'air
tête de liste : Loic Le Naour
## candidats pirates: F. Schneider (23eme position sur 43)
## dossier
## demande du candidat à faire la mention de son appartenance au Parti
Pirate validé : CN_CR:Réunion_du_2014/02/20#Municipales
## Résultats