[PP-discussions] radio marais

Nicolas Falempin nalaf at videoludroit.com
Mar 18 Mar 00:35:27 CET 2014

essaie de contacter romaine lubrique sur twitter, elle organisait un
concert de musique libre au lavoir moderne dimanche, ça fera le lien.

Le 17/03/2014 20:47, Thomas Vermorel a écrit :
> Donc, j'ai répondu à une invitation pour une émission de radio mercredi de 17h à 18h. La chose
va se passer ainsi:

> /Effectivement, une première partie sera dédiée à votre présentation
et votre actualité, il sera donc question du Parti Pirate, de son
identité et de ses actions, des municipales du 10ème bien-sûr et
également de l'affaire Europe 1. Si certains sujets vous tiennent à c?ur
vous pourrez également les aborder, il s'agit vraiment de parler de vous./

> Bon, là, pas de problème, il n'y a qu'à dérouler.
>
> /En second lieu, l'émission a pour vocation de mettre en voix
l'activité parisienne, nous demandons donc à nos invités de préparer
quelques "bons plans" à partager avec nos auditeurs. Il peut s'agir de
restaurants, salles en tout genre, galeries... en bref ce que vous aimez
faire, voir, consommer à Paris./

> Là, j'hésite. Je parle à la première personne, mais ça ne me paraît
pas génial. On arrive à me filer des plans "pirates" à promouvoir d'ici
l'émission, et zou. Ou enfin j'ai fait le compte des lieux sympa qu'on
pourrait remercier de la sorte, voire aider: Le Sëndell, le lavoir
moderne...

> /Vous serez également questionné sur votre vision de Paris de manière
plus générale./

> Là c'est très politique, en fait, ça mériterait une discussion.
> /
> Enfin, nous avons besoin d'une sélection de trois morceaux choisis,
pour constituer "la playlist de l'invité". Vous pouvez apporter une clé
USB ou bien m'envoyer les fichiers ou les liens des morceaux, que nous
récupérerons nous-même.

> /
> Vous l'aurez compris: il me faut du libre revendicatif et de bonne
qualité. Vous avez ça?

> Thomas Watanabe-Vermorel
> 123 rue La Fayette 75010 Paris
> 06 89 68 79 66