[PP-discussions] Problème avec le système de paiement en ligne Adhésions

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 17 Mar 18:59:31 CET 2014

ok bien noté

https://redmine.partipirate.org/issues/1409

(pour info ... moi j'suis au credit mut aussi et mon paiement est bien
passé...)

aussi, il semble que l'interface "apayer" ne soit pas fiable, objet du
changement de banque et d'interface qui devrait bientot être finalisé
https://redmine.partipirate.org/issues/1376

t'aurais pas un compte paypal ou similaire a tout hasard ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,