[PP-discussions] Europe 1 vandalise les affiches électorales à Paris

Clément L clementlesaege at msn.com
Dim 16 Mar 00:11:35 CET 2014

http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/europe-1-en-campagne-15-03-2014-3674129.php

Si quelqu'un est abonné et peut nous montrer l'article, ce serait sympa.
Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire. Je dis que la plainte n'est pas la seule solution.

Une des recommandations en self-defense est de toujours laisser une porte de sortie honorable à un agresseur potentiel lors d'une situation de conflit. Car si il n'a pas de choix, il deviendra un agresseur réel.

Parallèlement, si on porte plainte directement, Europe 1 risque de nous attaquer médiatiquement. Si au contraire on lui propose une porte de sortie honorable (cad des excuses publiques et un droit de réponse). Il n'ira peut-être pas jusque là. Voir même admettra son erreur et nous offrira un droit de réponse dans lequel nous pourrons parler de nos positions sur la démocratie et la liberté d'expression.

Piratement
Clemage