[PP-discussions] *** STRATCOM Les scénarios des municipales ***

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 14 Mar 14:30:57 CET 2014

Larose ta question me va droit au coeur.
Je suis Porte Parole ainsi, depuis peu, que Leiopar. Je prèsente mes excuse
pour mon absence aux réunions Stratcom. Je suis jeune pap et par ailleur
très investi dans la campagne du 10e de Paris. J'ai eu d'autre dossier à
gérer et, je l'avoue sans honte, parfois je sature.
Quoi qu'il en soit, et parmi ces dossiers que je traite par ailleurs, une
charte de porte parole est en cours de validation et a pour but justement
d'ouvrir cette fonction à une équipe plus qu'à une personne.
Peut être peut on prendre quelques instant pour en causer...