[PP-discussions] *** STRATCOM Les scénarios des municipales ***

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 14 Mar 14:28:43 CET 2014

pas con, ça. Je plussoie Larose
J'irais plus loin : si on pousse la logique de nos statuts, on pourrait
envisager une section interne StratCom qui aurait une place à la CN ?
Ca me paraîtrait assez cohérent, non ? Et potentiellement efficace.
En fait, je trouve qu'il n'y a pas assez de sections internes... C'est un
mécanisme qui n'est pas assez utilisé.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.