[PP-discussions] budget/dépenses, Loomio

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Mar 11:00:01 CET 2014

.
euuuh le cahier des charge de HkP est fin pret??
alors aussi un hackaton pour lui??

   (avec en prime de nouveaux copains pour gonfler ektek et groupes de
projets/dev??
    outils de debats structurés, arbres connaissances.carto relationnelles,
    matching affinités et besoins/ressources etc).
.
.marché gratuit, free shop, free music et hackaton every month? week??