[PP-discussions] budget/dépenses, Loomio

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Mar 06:17:27 CET 2014

steph comprends pas ta demande la...

tu parlais de don a une autre structure...
a priori rien ne l'empeche (et c'est mieux avec un justificatif?

(meme si mieux cvaudrait si vraiment on veut donner le faire
directement a un developpeur pour notre propre truc ouvert??? ou fork
de loomio si besoins??)

et la tu parles de "faire du crowdfunding" ce qui veut dire dans
l'esprit de tous... recolter nous des fonds via le CF...
ce qui est possible en direct... si nous suivons les regles de
fiancement des partis...

tu veux peut etre simplement dire l'inverse...
que le pp participe a un don a l'occasion d'une operation de collecte
montée par loomio??

.
.
.