[PP-discussions] échos du coté des colonies... (a quand nos reparations pour autonomie... meme fédérées??)

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 11 Mar 12:42:13 CET 2014

oulah que neni

c'est un vaste escroquerie !

allez, pour vous faire plaisir, ca se passe comme ca aujourd'hui en
martinique :
internet : 512ko pour 39 euros par mois ? merci orange (c les seuls...)
canalplus/sat : 59 euros par mois (gloups, mais... c les seuls...)

pas de free, pas de sfr, pas de bouygues, ...

département français ? continuité territoriale ? mouais, enfin juste
pour les corses...

;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,