[PP-discussions] [Relais-infos] [Parti Pirate] Propose : De l'incapacité de la prison a réinsérer les prisonniers.

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Lun 10 Mar 19:05:16 CET 2014

... et avec le plus grand plaisir :)
Je trouve excellent pour le PP que les régions d'outremer puissent
exposer davantage des problématiques dont on a pas forcément
connaissance en "métropole".
Et j'attends avec beaucoup d'intérêt d'autres articles sur la libre
diffusion de la médecine et des savoirs locaux, sur les problèmes
d'environnement et de santé liés à la culture intensive, sur les coûts
des produits de première nécessité et des accès au Net, et tant d'autres
injustices qu'il faut dénoncer.

Amitiés
Olivier