[PP-discussions] *** Lundis Opinions - Débat : SXSW Nouvelles technologies - ***

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 10 Mar 01:28:55 CET 2014

.
merci olivier
juste ce que nous dision ce vendredi...
lancer un peu de bonne organisation (pendant la periode de 'congés' de
nos amis habituels animateurs... un peu plus que nous des LO!)

pour faciliter l'acces je te propose de copier tout ce que tu as deja
noté 'super!)
dans un pad a nom simplifié
https://pad.partipirate.org/LO-2014-03-10

pou le deroulement je crains que avec l'emotivité et la tension
ambiante des dernier jour il soit difficile de ne pas aborder ces
points...
ou alors proposons nous un salon et/ou une date pour ces epanchements
et tentatives de remedes?

je tente aussi de formuler quelques idées/propositions a ces phases
d'excitations tensions decouragements en cycle.. ds un mail un peu
plus loin...

mais ceci est surement plus du travail pour l'equipe ORGA que pour les LO!!

**orga:
on peut noter des idées via les pads et forum
rappelés ds l'intitulé du recent salon mumble équipe "organisation"
https://pad.partipirate.org/ORGA (pour le generique large sinon /orga
(en minuscule est plus ds l'instant...)

voila...
et en attendant n'hésitez pas jeter un oeil (oui, aussi, en attendant
janus-le retour!) sur l'interessante preparation accomplie par
olivier!... et vos propres propositions!
a vos plumes...https://pad.partipirate.org/LO-2014-03-10

.
.

.