[PP-discussions] planete.... was: Les Femmes

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 3 Mar 17:37:09 CET 2014

.
 ah... s'il y avait une mesure /pla,ete a promouvoir
   (tant que l'on a pas réussi a eradiquer radicalement et totalement
    autorité argent injustice inequité inegalité travail servage
    et autres formes d'exploitation et d'alienations)
ce serait un revenu horaire minimal (tres tres tres)proche du revenu
median/moyen...
oh combien de probleme s'en trouveraient en une premiere etape
rapidement résolus
... revons un peu... vous voyez des biais? des repercussions
indirectes pas top??.

.
.
.