[PP-discussions] Les Femmes au Parti Pirate

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Lun 3 Mar 15:01:15 CET 2014

L'histoire de la "globalisation" "mondialisation" c'est du vent car en
fait la planète n'est à ce jour pas à ce niveau, si c'était le cas le
chinois, l'australien, l'africain, l'américain, l'européen ... seraient
tous au même régime (taxes ... impositions ...) hors ce n'est pas le cas
et c'est ce qui cré le désiquilibre d'aujourd'hui.

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org