[PP-discussions] Les Femmes au Parti Pirate

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Dim 2 Mar 08:46:14 CET 2014

aurelien at hackers.guru (Aurélien DESBRIÈRES) writes:

> Non mais là par contre c'est normal, elle était polythéiste.

On est à l'époque de la chute de l'empire romain, au moment ou le
monothéisme prend le dessu sur le polythéisme.

Elle, enseignante, philosophe, astronome ... qui comptes parmis ses
étudiants de la grande bibliothèque d'Alexandrie, l'un des futures
représentant du monothéisme et l'un futur consul romain.

Pour autan ni l'un, ni l'autre n'on pu la sauver.

Il faut comprendre qu'à l'époque des "brigades" des bonne moeurs
chrétiennes se promenait dans les rue et lapidaient la première femme
qui avait des bijou, n'avait pas de voile, enseignait, prenait la parole
en publique ...

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org