[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 26 Juin 10:01:49 CEST 2014

Le 26/06/2014 09:38, Nicolas B a écrit :
> TU TE FOU DE MA GUEULE ?!
non, non, il est sérieux d'ailleurs ...

>  ... l'importance d'adopter un discours emprunt de respect pour les
> actions des uns et des autres afin de faire avancer les choses. J'ai
> souvent vu des adhérents se mettre en retrait à cause de ce motif :
> ils soutiennent le parti pirate, ils ont la disponibilité pour faire
> mais ils ne veulent pas se faire traiter comme du poisson pourri
> "gratuitement" ...

Je rebondis là-dessus
> Par contre on a moins besoin de gens qui disent comment faire que de
> gens pour faire le boulot.
Alors là mon pauvre, tu es quand même assez gonflé de sortir cela. Cela
a un nom "totalitarisme" : Arrêtez de nous dire comment faire mais allez
plutôt bosser. J'y ai cri moi, comme un con pour finalement constater
que des personne comme toi se foute royalement des autres. Tout ce qui
importe c'est leur petite personne et leur petite actualité.

--
Frédéric Lecointre