[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 25 Juin 17:09:03 CEST 2014

Bonjour Yannick,

Justement c'est bien déjà çà la mauvaise façon. Pondre un amendement de
structure dans son coin c'est prendre un gros risque et nous pouvons
tous constater le résultat (ou tout au moins ce qui ont encore les idées
claires). L'approche de l'équipe organisation me semble quand même plus
raisonnée.

J'espère que tout le monde se rends compte que lors des AG, tous les
amendements sont à prendre en l'état ou à laisser ! Même à l'assemblée
nationale, il y a possibilité d'amender un projet de loi !

Pour ceux qui ont la mémoire courte, au lendemain de l'ag 2012, c'était
la chasse aux sorcières et surtout le gros problème de savoir comment
l'appliquer dans les faits. Le parti a été 6 ou 7 mois en pause
là-dessus (et celui qui dira le contraire est un escroc)

Alors, je ne dis pas que la CN est un ramassis de clampins. Je dis que
comme le CAP à l'époque, vous êtes dans votre monde et que globalement,
on peux refaire les mêmes constats parce qu'intrinsèquement, vous
relevez du même fondement.

Le 25/06/2014 14:20, Yannick Hourdiau a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a une AG bientôt (en octobre), pour
> laquelle tous les membres sont libres de préparer et présenter des
> améliorations dans notre fonctionnement.
>
> À vos amendements pirates!!
>
> Yann

Frédéric Lecointre