[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

Jérôme Micucci micucci at online.fr
Mer 25 Juin 15:29:47 CEST 2014

Pour le recrutement de volontaires, je suis sûr que si nos échanges à
tout les niveaux étaient un peu plus apaisés, on aurait plus de monde.
Je sais pas si les grandes gueules du PP se rendent bien compte à quel
point c'est flippant vos comptes-rendus de réunions, le ton que certains
emploient dans leurs messages, voir les engueulades sur mumble. Pour moi
en tout cas, c'est rédhibitoire à l'engagement.

Mkz*