[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Mer 25 Juin 15:13:33 CEST 2014

Oui, justement, bossez y, mais ne tirez (ne tire) pas à vue sur toute la
caravane.

PS : Je +1 tout le passage de Nicolas B (pp-at-etherale)

Je suis aussi contre les cannaux de discu privés. ML CN et BN.
Ça créé des besoin de double-canneaux de diffusion. Ça oblige à faire le
boulot de com. Et d'auto-censure.

Ça exacerbe les "anti-cheferie" (qui constitue, je pense un point fort
du PP).
Ça montre un mauvais exemple au niveau de la confiance en ses adhérents.
Et ça n'aide pas à la do-ocratie, la DemLiq, la DemParticip ou la
DemQQch (on a pas tous les même envies je pense. Mais on sais tous qu'il
faut sortir de la "Cheferie-représentative dure").

Zid.