[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Mar 24 Juin 12:56:24 CEST 2014

C'est plus un signalement qu'une critique.

Parfois il y a la liste des membres + votants des motions :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Codec_CR_2014-04-10

Mais le plus souvent non...
http://wiki.partipirate.org/wiki/Codec_CR_2014-02-13
http://wiki.partipirate.org/wiki/Codec_Avis_2014-01-06

(personnellement je trouve ça plus rassurant quand il y a une liste de
présence et des noms pour les motions).

- - - -

Il y avais une erreur dans le lien, je l'ai modifié.

''Minute péda'' : La syntaxe wiki pour les liens c'est :
* si lien interne (deux crochets et une barre verti): [[Codec CR
2014-05-04|05/04/2014]]
* si lien externe (1 crochet et un espace):
[http://wiki.partipirate.org/wiki/Codec_CR_2014-05-04 05/04/2014]

Oui, c'est bizarre mais c'est comme ça.

++

Zid.