[PP-discussions] organisation -malils et tickets)

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 24 Juin 01:57:01 CEST 2014


.
olivier:
> de plus en plus de projets travaillent ainsi, c'est plus
> simple et cela couple les tickets et les commits ce qui est un
> avantage réel.

---


hardis camarades
encore quelques beaux efforts comme ceux ci..
et en farfouillant a l'arrache on va finir par  (ré)ecrire une sorte
de cahier des charges pour HkP (alias hyPPer /hypper /hyperPirate ou
aussi avec ke 'k' pour kitty son ancetre...)

le rigolo est que peut-etre en tentant de tout réinventer a chaque
fois, on finira par avoir une ou deux idées que les autres
plancheurs,,, avant... n'avaient pas encore eu??
et là... medailles (chocolat marron ou blanc?)

.
.



Le 22/06/2014, Olivier a écrit :
> die 22/06/14, ad 15h59, Nicolas B dixit :
>> Les gros projet de Logiciel Libre se développe avec une ML, jamais avec
>> un
>> site web sauf pour un bug tracker.
>
> Au boulot notre gestionnaire de ticket se commande aussi par mail (un
> mail et le ticket est fait et on est au courant des évolutions par
> mail). Lorsque le ticket concerne du code, on peut finir avec un commit
> sous git qui envoie un mail et ferme le ticket en même temps. Je
> pense que de plus en plus de projets travaillent ainsi, c'est plus
> simple et cela couple les tickets et les commits ce qui est un
> avantage réel.
>


More information about the Discussions mailing list