[PP-discussions] liste organisation ouverte

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 22 Juin 11:19:46 CEST 2014

Moi je ne suis pas sectaire, j’aime bien les deux outils ;)

Par contre l’avantage des mails c’est que je les consulte et répond
partout (merci mon téléphone) alors que le forum ce n’est pas possible.

Par contre, tu es un peu incohérent Salarus, si je puis me permettre
(amicalement, je t’aime tout ça tout ça, sinon on va encore m’accuser
d’être agressif). Le fait d’avoir plusieurs ML permet justement de
choisir le contenu qui nous intéresse AVEC un système PUSH.

J’avoue que pour le moment, le RSS ne m’a pas apporté cela (c’est un
outil que j’utilise, mais pas pour débattre).

Et pour conclure, et là, je vais te rejoindre, aujourd’hui il est fort
possible que nos efforts soient dilués. Non pas par le fait d’avoir
plusieurs Mailling, mais simplement plusieurs outils ayant un objectif
identique.

À réfléchir...

Piratement,

Nicolas Petitdemange
Coordinateur Section Alsace du Parti Pirate