[PP-discussions] liste organisation ouverte

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Ven 20 Juin 16:12:03 CEST 2014

die 20/06/14, ad 02h19, renc <rencontres3 at gmail.com> dixit :
> pourquoi un grand nombre de "nouveaux" arrivent
>  et vont  pour certains, et pendant des semaines,
>  nous proposer, en croyant  innover...  tout ce qui a deja été fait..
> et meme eventuellement abandonné, voire existe deja!!

Que les constats aient déjà été fait sur l'un des nombreux outils du PP, c'est
fort possible. Que les nouveaux n'aient pas lu tous les documents dispersés
c'est évident.

Le problème est que ces constatations ne semblent pas avoir été suivies d'effet
et que j'entends encore que le fonctionnement du parti pirate est mauvais.

> meme si je ne te trouve pas toujours d'une extreme diplomatie...
> j'admire ta patience et ton energie a dire un peu franchement les chose

Stéphane fait parti des personnes qui m'ont accueilli et encouragé. Je n'ai pas
perçu qu'il n'était pas diplomate. Il est surtout actif et j'aimerais qu'il y
en ait plus comme lui. Par exemple c'est lui qui a aidé Nathalie à créer la
liste organisation alors même qu'il est contre :)